En septembre, les Foires aux Vins commencent dans la plupart des grandes surfaces ! Pour conserver au mieux vos bouteilles, rien de tel qu’une cave à vin !
En fonction de vos attentes, plusieurs types de caves à vin s’offrent à vous. Le premier critère de choix sera le nombre de bouteilles qu’il est possible de stocker dans votre cave à vin. De 50 à 200 bouteilles, choisissez la contenance qui vous correspondra le mieux !
La contenance de votre cave à vin aura également une incidence sur le prix et le nombre de niveaux de conservation de votre cave à vin. Ainsi une cave à vin 48 bouteilles ne sera pas chère, mais n’aura qu’un seul niveau de conservation. Au contraire, une cave à vin 130 bouteilles sera légèrement plus onéreuse, mais possèdera 2 niveaux de conservation avec des températures différentes, vous permettant de stocker champagnes et vins blancs dans la partie haute (à environ 5-12°C), et vins rouges dans la partie basse (12-16°C).
Nos caves à vin de conservation sont également dotées d’options supplémentaires, comme l’affichage digital ou la régulation automatique de la température. Grâce à l’affichage digital, vous pouvez contrôler la bonne température de conservation de vos vins et champagnes, afin qu’ils conservent tout leur arôme. L’option de régulation automatique vous permet quant à elle de conserver une température stable dans la cave à vin, indépendamment des variations de température de votre pièce.
Convaincu ? Alors découvrez vite nos modèles de caves à vin sur Vente-unique.com