L’hiver approche à grand pas. On a ressorti les manteaux et les grosses écharpes. Avec le thermomètre qui n’arrête pas de descendre, on est à l’affut de toutes les sources de chaleur ! Pour ce faire, je vous propose aujourd’hui de découvrir la cheminée bioéthanol.
Si votre appartement ou votre maison n’est pas doté de conduits d’évacuation, mais que vous souhaitez quand même profiter de la douceur d’une cheminée, la réponse à vos attentes est la cheminée bioéthanol.
La cheminée bioéthanol vous séduira par sa praticité, son installation ne nécessitant pas de travaux et son esthétisme qui en fait un véritable accessoire déco dans votre salon ou votre chambre.
Mobile, vous pouvez la déplacer partout, la fixer au mur ou la poser au sol selon vos envies.
Ce type de cheminée fonctionne au bioéthanol, biocarburant d’origine biologique produit à partir de matières végétales entrant dans la catégorie des énergies renouvelables.
Pas de bois à stocker, pas de cendres à nettoyer, sans odeur, ni aucune fumée, la cheminée bioéthanol présente de nombreux avantages.
Attention cependant à ne pas acheter un produit d’une marque inconnue. Veuillez à choisir un modèle qui répond aux normes de sécurité NF, à l’exemple de la cheminée bioéthanol MASTER qui allie confort et sécurité pour votre plus grand plaisir.
La cheminée bioéthanol est non seulement un objet élégant mais également un élément de design qui apportera chaleur et lumière à votre intérieur. Disponible dans de nombreux coloris et dans de nombreuses matières, elle donnera une toute autre dimension à votre intérieur.