Changez de literie et gagnez de précieuses minutes de sommeil réparateur ! Maximisez ce gain avec un bon matelas, un sommier ou bien sur-matelas.
Le saviez-vous ? Les études prouvent que changer de matelas fait gagner jusqu’à 58 minutes de sommeil réparateur par nuit ! En réduisant les points de compression et les gênes de votre sommeil, un nouveau matelas vous réveille moins et vous êtes frais et dispo pour une nouvelle journée ! Il suffisait d’y penser. 365 nuits par an, soit 1/3 de notre vie sur notre literie… ça vaut le coup d’investir non ?
Moi je suis convaincue ! Avec une stat pareille je change mon matelas et mon sommier ! (important de changer aussi le sommier : une vieille suspension peut abîmer prématurément mon matelas neuf, alors je ne prends pas le risque)
Choisissez votre soutien d’après votre goût : matelas ressorts pour plus de résilience, matelas latex pour un confort souple, matelas mousse à mémoire de forme pour un confort enveloppant…
Si comme moi vous aimez les couchages vraiment moelleux, je vous conseille d’ajouter sur votre nouveau matelas un « surconfort de matelas » ou un « sur-matelas ».
Bon, un dernier petit conseil : pour mon nouveau matelas j’ai choisi une taille 160x200cm, c’est la taille dite « queen size », plus large et plus longue que celle du traditionnel matelas français 140x190cm. C’est tellement confortable !!
Moi j’ai choisi l’ensemble matelas + sommier Saphir de Naturéa Ressorts ensachés et mousse à mémoire de forme ! Un cocon de plaisir chaque nuit !
Et vous lequel choisirez vous ?